CNFS 2022 OP2 UA3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jcozette
Jcozette
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2022

MESM1-OP8-UA3 - Ressenti quant aux profils des publics que je vais accompagner Empty MESM1-OP8-UA3 - Ressenti quant aux profils des publics que je vais accompagner

Jeu 7 Avr - 15:46
●             Est-ce l’image qu’ils avaient du public a changé ?
Je n’avais pas d’image du public de manière globale, bien que dans ma structure j’ai un public assez spécifique, j’essaie de ne pas avoir d’attente particulière par rapport a mon public histoire d’être en capacité d‘accueillir n’importe qui. Par conséquent mon image du public n’a pas évoluer.

●             Est-ce que les besoins et les difficultés ont été bien identifiés ?
Globalement oui, mon guide d’entretien et la posture adopté m’a permis de cerner les besoins de l’usager. j’ai eu conformation de ma compréhension en synthétisant et en reformulant la demande de mon usagers qui m’a fait savoir que je ne m’égarait pas

●             Quelles questions restent en suspens ?
Aucune

●             Quelles différences les stagiaires imaginent entre les moments de simulation et la réalité de terrain ?
J’imagine que ces exercice ne prennent pas en compte le temps disponible pour l’usager il se peut que notre usager soit presser ou doivent s’absenter pour passer un appel …
De plus il est possible que dans certaines circonstance on puisse être amené à gérer et notre entretient tout en devant accueillir d’autre usagers par conséquent on peut avoir des coupure dans ce genre d’entretien mais ça reste des cas peut fréquent

● Comment vous êtes- vous senti dans l’exercice de l'accueil et de l'entretien ?
à l'aise globalement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum